mardi 2 octobre 2007

1er examen

Ca y est me voilà vraiment dans le bain ! J'ai eu mon premier exam' aujourd'hui. J'étais un peu stressé car c'était mon premier mais ça s'est plutôt bien passé ! Et puis bon c'était un QCM donc y'a pire ! En plus, ici ils ne connaissent pas le système des points négatifs dans le QCM - ça m'a d'ailleurs valu un regard assassin de tout un amphi quand j'ai demandé quel type de barème était adopté : points négatifs ou non ?.
Résultats sous peu je pense vu que c'est la machine qui corrige !
Sinon je bosse pas mal en ce moment pour pouvoir aller à Toronto l'esprit léger !

3 commentaires:

¤ Laurie ¤ a dit…

waou! tu é tré studieu!lol! j'SpR ke la machine sera gentille av toi!
Viel Spass com on di en suisse!
A biento Laurie

Anonyme a dit…

Coucou Auré ! Bon on lit bien toutes tes aventures... c'est passionnant.. ce qui est drôle c'est surtout que ca ressemble comme deux gouttes d'eau à ce que j'ai vécu quand j'étais à McGill (le voyage à Ottawa, les visites de musées, la queue pour acheter les bouquins super chers, etc etc)
Bon sinon tout va bien à Lyon... 25° en moyenne donc on profite des derniers jours. Pleins de bizous de nous deux !caro et val

Anonyme a dit…

la minot

rere, c est super,on voyage,moi qui ne connait pas!!

profites bien de ta vie et surtout de ta jeunesse

gros bisous