samedi 18 août 2007

1ers pas à McGill

De retour de Québec City, je décide d'aller me faire faire ma carte de réduction pour les transports en commun et puis de passer un petit coup à McGill pour transmettre quelques papiers et me familiariser avec le campus.
Pour faire cette foutue carte de réduc' c'est pire que l'administration française !!! Mais bon après être passé à McGill j'ai pu obtenir les documents nécessaire.
Il y avait peu de monde sur le campus ce qui je pense sera de moins en moins le cas avec la rentrée qui s'approche à grand pas. A ma grande surprise ils m'ont fait ma carte d'étudiant de suite (ce qui m'évitera de faire la queue pendant 20 ans le jour officiel pour les cartes).
Ensuite j'ai fait un petit tour au Bookstore et acheter mon agenda : essentiel pour ma rentrée ! Me voilà donc prêt pour affronter mes 1ers jours à McGill !



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon et bien je vois que tu es toujours aussi bien organisé même à l'autre bout du monde !!!!

Je suis invitée chez toi ? :) en australie aussi ? :)

Bon en attendant profite bien de cette année mon génialissime Aurélien !

Et prend bien des photos de bo gosses :p

Bisous
Johanna

Anonyme a dit…

salut c'est ta coloc...la seule, l'unique qui vaille! n'oublie pas ca!
...juste histoire de me rappeler a ton bon souvenir
bisous