samedi 25 août 2007

1ère réunion à McGill

Bon ben ça y est ça commence vraiment !! Cette réunion destinée aux étudiants internationaux n'étaient pas des plus intéressantes ! Mais voici ce que j'en retiens :
- En étant Français j'économise 600$ sur les frais d'assurance maladie (ça valait le coup d'attendre 3h à la RAMQ pour avoir la carte Soleil);
- J'ai eu un magnifique sac rouge de la bibliothèque de McGill;
- Le jour de mon anniv' on a un tour en bus de la ville;
- Réception et buffet pour les étudiants internationaux plus tard en septembre.

C'est déjà pas mal ?!?

J'ai hâte de faire le "Discover McGill" qui dure toute une journée !!

Sinon deux tristes nouvelles : la mort d'Andrée Boucher mairesse de Québec (70 ans) et la ligne de métro entre Berri-UQAM et Lionel-Groulx : fais chier !! J'y vais comment à McGill ?!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Aurélien,
Votre maman m'a donné les coordonnés de votre blog.Je viens donc de le consulter,et j'en profite pour vous adresser tous mes compliments ainsi que mes meilleurs souhaits pour ce séjour Canadien.Bravo et bonne continuation à vous,je me permets de vous embrasser.
Une lyonnaise "Dadou " de son vrai nom Andrée Dufour

Anonyme a dit…

salut le beau-frère, c'est Dorian, le frère à laura, on m'a fait signe que tu avais fait un blog, quelle bonne idée... (et quelle patience!) tu me donnes envie de repartir pour un autre erasmus, je vais étudier cela... bonne journée!