samedi 15 septembre 2007

Soirée des Etudiants Internationaux à Montréal

Hier a eu lieu au 737 (club très chic vers McGill) la première soirée pour les étudiants internationaux de HEC, UQAM, McGill et Concordia ! J'ai donc retrouvé mon compère Auré.

Alors déjà quelques explications sur comment y rentrer :
Tu avais la possibilité de payer 8$ à l'avance et d'avoir ton ticket pour rentrer à n'importe quelle heure et éviter la queue. Car sinon tu pouvais aussi t'inscrire sur une liste de guests mais si tu passais la caisse après 23h30 fallait casquer. Perso j'avais pas envie de me pointer à 21h30 dans le froid pour entrée gratos sans garantie. Quand je suis arrivé à 23h30 il y avait des gens qui sortaient en hurlant car ils étaient là depuis 22h et on leur demandait de payer 12$ l'entrée. Auré était arrivé plus tôt et avait eu la possibilité de rentrer sans frais...mais en attendant dans le froid.

Une fois dedans : SECURITE :
Alors ça rigolait pas : fallait tout sortir de tes poches, montrer ton sac le cas échéant, et ensuite te faire tripoter par un molosse.

Ascenseur :
Et c'est parti pour une ascension de plus de 40 étages en moins de 30 secondes puis tu reprends un autre ascenseur une fois passé par la case vestiaire.

Arrivée :
Me voilà enfin au coeur de la soirée. Je retrouve Auré sans trop de souci malgré le monde (on s'était donné un point de RDV et une heure donc ça aide à se retrouver). Et là : j'hallucine !!! SUIS CHOQUE !! Nous sommes au coeur d'une soirée Nord-Américaine : alors bon je passe sur les robes-pyjama, les Chinoises perchées sur 10cm pour atteindre la taille de passe-partout... Excusez moi les féministes mais là : la plupart des filles étaient des S****** et des CH***** ce soir là : et que je me frotte par ci puis par là....

Terrasse :
Le Club possède une grande terrasse qui se trouve au dernier étage de l'immeuble donc on a une vue imprenable sur le tout Montréal ! C'était vraiment magnifique....dommage que la pluie ait un peu gâché le truc...

Bilan de la soirée :
Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil pour cette vue mais surtout pour les spécimens rencontrés... Si prochaine il y a, mon appareil je prendrai ! Musique plutôt sympa mais assez chiant de se faire tripoter tout le temps par les personnes qui passent sans aucune raison. Parti un peu plus tôt que prévu mais bonne soirée quand même : on s'est bien marré.

Aucun commentaire: