mardi 20 novembre 2007

Match de Hockey

Bon ben c'est fait : mon 1er match de Hockey : McGill VS Ottawa !
Il s'agissait d'un match principalement pour les étudiants internationaux et à cette occasion, un petit concours de lancé de palet a été organisé.
Le principe : du haut de la tribune lancé le palet le plus au milieu possible de la patinoire (juste au dessus des petits oiseaux - symboles de McGill) : et devinez qui a gagné ?? AURE bien sûr !! vous connaissez tous mes talents de pointeurs.... J'ai donc remporté un T-Shirt Hockey McGill ainsi qu'une serviette de plage : ça y est, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour l'Australie !! lol

Mais sinon que s'est-il passé avant cela : cours de Sexual Studies. J'ai pris quelques clichés et j'aimerai intitulé celui-là : "Le professeur est-il encore nécessaire au XXIè ?" oui je me lance dans le photo-art !

Je tiens à préciser que lorsque le portable est allumé et connecté à Internet par le wi-fi (eh dis on n'arrête pas la technologie...) et bien FACEBOOK est sans aucun doute le réflexe de tous les étudiants : ça fait même peur à quel point tout le monde est dessus pendant les cours ! Mais bon les profs ont l'air de plutôt bien le prendre d'où parfois "SVP là c'est important donc regardez moi 5min et puis vous pourrez retourner sur Facebook ensuite !"

En continuant sur ma lancée de cliché d'art : voilà de nouveaux clichés du campus.

Cette fois by-night :

Aucun commentaire: