mercredi 14 novembre 2007

Un peu de news

Hey !! Alors qu'est-ce qui s'est passé depuis deux semaines ? Je sais que vous attendiez chaque jour un nouvel article mais je suis désolé, rien de spécial dans ma vie montréalaise pour le moment. Cette photo résume bien :
Il fait froid, nous avons eu deux jours de petits flocons de neige mais en cette période l'essentiel du temps de chacun est consacré aux research-papers. En gros se sont des "dissertations honnêtes" car on doit citer nos sources !

Voilà les sujets que j'ai choisi de traiter :

- Vie politiques québécoise : l'attraction de la langue française auprès des immigrants au Québec;

- Sexual Studies : la vision du Drag-Queen dans un épisode de Queer As Folk;

- Intro to Canada : la construction d'une "communauté imaginaire" au Québec pendant la Révolution Tranquille (spéciale cass-dédi à Isabelle !).

Sinon voilà 2 amies québécoises avec qui je suis en cours de vie politique québécoise :

Merci à Mylène pour les photos !

Aucun commentaire: