mardi 5 février 2008

Melbourne by night

Quelques clichés pris lors d'une virée nocturne dans les rues de Melbourne.
- Vue depuis le port:
Les quais et les alentours ont été aménagés il y a une dizaine d'années et la plupart des appart' sont achetés par les Chinois (e*****és) ce qui n'arrange rien à la flambée des prix de l'immobilier à Melbourne : +25% en 1 an .

- Les alentours du Melbourne museum :
La nuit tombée, il est possible d'appercevoir dans les parcs ces créatures 100% Made in Australia : les possums

3 commentaires:

Livi a dit…

Hello there!!!
scrolling through your pix makes me envy you big time. Seems like you're having a fantastic time over there in the kangurooooooo country. I'm glad for you!
Let me know, when you are back in France.

Camille a dit…

coucou ! je viens de rattraper tout mon retard !!! je sais maintenant que la Soum' est toujours vivante, que les Spice girls aussi, et que tu as l'air bien installé à Melbourne !
Ça a l'air sympa la combination stage-cours... ça c'est bien arrangé finalement !
Besos de Chile ! ciao

Anonyme a dit…

salut aurélien
je vois avec joie ta formidable capacité d'adaptation...;-)
ici à Toulouse, sous le soleil et presque 20 degré et oui!!!!!! on prepare les municipales avec à la clé je l'espère une jolie surprise

mille baisers

Erick et l'assoc bien sûr!