vendredi 18 avril 2008

Changement d'appart'

Ca y est c'est fait : j'ai changé d'appart' !

Voici une petite liste de ce que je ne supportais plus :
- Etre le seul à faire le ménage;
- Avoir du chauffage uniquement de 16h à 21h (OK j'étais au Canada auparavant mais bon...);
- Ne pas pouvoir recevoir des amis qui portent du parfum sans me prendre des réflexions;
- Avoir toujours de l'urine dans les WC pour économiser l'eau (sachant que les WC étaient équipés d'un système permettant de n'utiliser qu'un petit peu d'eau si souhaité);
- Ne pas pouvoir regarder Desperate Housewives;
- Regarder et ne parler que de voitures;
- Une connexion internet pourrie
- ....

Enfin bon, au départ j'étais bien content de trouver cet endroit mais pour le prix que je payais, j'étais confiant de trouver quelquechose d'autre.
J'avais visité plusieurs appart' et attendais une réponse pour un appart' quand un dimanche je reçois un SMS d'une connaissance me proposant d'emménager car son colloq' l'a lâche du jour au lendemain : après une visite des plus chaleureuses (invité à partager un dîner avec ses amis), je me suis décidé pour cet appart'.
La veille de mon départ pour Broken Hill (cf posts suivant), un ami m'a aidé à déménager mes affaires afin que lors de mon retour je me rende directement à mon nouvel appart'.
Un peu plus de détails :
- Une vue magnifique sur la ville depuis le 23ème étage :
- Un grand salon avec cuisine à l'américaine :- Ma chambre avant que je range mes affaires :- Ma propre SDB avec baignoire & cabine-douche:

Aucun commentaire: