vendredi 18 avril 2008

Europe & European Union Research Center @ Monash Caulfield

Eh oui ! le lieu où j'effectue mon stage s'intitule ainsi ! Il faut savoir qu'il y a une 20aine de centre de ce type hors Union Européenne et 3 sont à Melbourne !
Afin de lier d'avantage de liens avec les personnes du centre, j'ai organisé une petite séance de dégustation de foie gras gentillement envoyé par ma meuman !!! (le paquet e été ouvert aux douanes en Australie mais ils ont laissé le foie-gras).
Malheureusement, il n'y avait pas tout le monde du centre (seulement 4 personnes sur 8). Je devrai donc refaire ce petit pique-nique avant mon départ !
Voici donc la directrice du centre (Pascaline) avec un autre stagiare (Alfonso d'Espagne) :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chere belle-maman d'apparat,
dans le cadre de mes études, je serai ravie de découvrir l'Union européenne à travers une dégustation de foie-gras!!!
à bon entendeur...lol