mardi 8 juillet 2008

Art Deco

Je me suis rendu avec Natalie du Centre de recherche à l'expo sur l'Art Déco qui prend place a la National Gallery of Victoria. Je vous laisse admirer l'architecture du bâtiment:

Il y avait des piliers style "art déco"à l'extérieur pour annoncer l'expo:Expo bien sympa, et d'autant plus appréciable que Natalie tentait de combler un peu mes lacunes historiques et artistiques! "On en apprend tous les jours" comme on dit. C'était aussi super de connaître Natalie un peu plus car je n'ai pas été amené a beaucoup travaillé avec elle pour mon stage et c'est elle qui m'a permis de venir faire mon stage.
Nous avons pris notre déjeuner dans une Lane du Centre-Ville (petite rue genre "Traboules de Melbourne). Nous avons ensuite tenté de refaire le monde mais c'est assez difficile en seulement quelques heures!

Aucun commentaire: