mardi 8 juillet 2008

Farewell Party

Lors du dernier samedi sur Melbourne, j'ai fait ma fête d'adieux avec les personnes qui ont fait que ce séjour a été des plus réussis. J'ai été très déçu par l'attitude "So Melbourne" qui consiste à confirmer sa venue et on ne vient finalement pas. Mais bon, ça permet aussi de voir sur qui on peut vraiment compter. Voilà donc une succession de photos avec mes "Oz Friends".
- Chris qui m'avait aidé pour mon déménagement dans le nouvel appart': - Jason qui avait fait un super gâteau : le pavlova : oeufs en neige, crème, fraise : un vrai délice !
-Trina ma Brisith préférée, Claire ma comparse de l'Outback et Thaïs ma remplaçante à Monash:
- Andres, Tommy & Tim : Santé !
- Les filles sur le départ:
- On essayait de faire tenir Tim debout pour la photo:
- Dean avait sorti les chapeaux pour la fin de soirée : un vrai succès:
- Les Colloc' de choc' (Cath la barre a été mise très haute ! lol)
- Tim qui m'avait fait découvrir Melbourne lors de mes 1ers pas dans la ville:
- "Le Chapeau vous va si bien" avec Luke :
- Odile mon IEPienne d'Aix favorite et John:
- Thématique militaire:
- Les trois beaux-gosses : Vas y Emmanuelle ! (ou Dean)

- Démonstration de Madison : ils connaissent vraiment rien !! lol
-Cest fou tout ce que l'on peut faire avec le pavlova:
- Une belle brochette de Français:
- La nouvelle mascotte ? Made in Sweden d'où vient Tommy
- Les derniers convives sur le départ:

Aucun commentaire: