lundi 7 juillet 2008

Puffing Billy

Afin de faire un petit truc sympa pour mon départ, il a été décidé de faire "Puffing Billy" avec les personnes du Centre de recherche sur l'UE.
Il y avait Patrick et sa petite famille:
Amanda et son fils étaient aussi présents. J'étais venus avec mon colloq. Pascaline et sa famille n'ont pas été là à l'heure du départ donc nous sommes partis sans eux...
Nous aussi nous avons failli manquer le train car sur le trajet pour se rendre à Belgrave- d'où on prend le train - on a été arrêté 3 stations avant pour cause de panne des signaux sur la voie. Heureusement, Amanda est venue à notre secours!
Photo de David et Dean:
C'est parti pour 2h de train à vapeur dans la forêt. On a eu beau temps mais il faisait quand même assez frisquet!Vu que l'on est des warriors on a fait toute la ligne de train mais le train fait plusieurs haltes pour les moins téméraires. Et puis il faut bien que le chauffeur est un break :Arrivés à Gembrook, on a rejoint une amie d'Amanda et sa fille puis on a pris notre déjeuner au seul pub - et l'une des rares présences humaines - du site. On peut regretter la sauce à la pomme sans goût de pomme...et pendant ce temps, toujours pas de nouvelles de Pascaline...Il est 15h et donc temps de faire le trajet en sens inverse:Et là surprise: on croise Pascaline à un arrêt: ils n'avaient pas souhaités se réveiller trop tôt donc ils avaient pris un train plus tard et s'étaient arrêtés plus bas à Lakeside. Une fois le soleil sur le point de se coucher, il faisait super froid dans le wagon ouvert sur l'extérieur et il était grand temps d'arriver avant de congeler. Ce fût l'occasion de prendre les derniers clichés autour de l'engin:Et par la même occasion de se réchauffer le popotin!

Aucun commentaire: