dimanche 27 janvier 2008

31 décembre

Après mon retour de Montréal, quoi de mieux que de passer le 31 en compagnie d'amis proches ? Donc Mathou & Peter :ainsi que Vaness & Walter : (pour la petite histoire, Vaness venait juste d'être avec Walter lors du dernier réveillon passé à l'appart' à Villeurbanne)sont venus partager ce dernier jour de 2007 à Villeurbanne. Ca a été l'occaz' de se revoir avant que je reparte ! Très bonne soirée, pas trop arrosée (j'ai le plus bu donc imaginez...) mais beaucoup de rire. On a appris par exemple une certaine aversion de Mathilde pour les nains roux (je n'ai pas mis la vidéo Mathou...).
Voici quelques pics de la soirée :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci de nous épargner ce spectacle...et pardon à tous les roux et à tous les nains que j'ai pu offenser!!