dimanche 27 janvier 2008

Melbourne me voilà

Départ le 21 janvier de St Ex à 7h pour Londres, puis direction Melbourne avec une escale à Hong-Kong à bord d'un géant de l'air :

Plus de 20h de vol mais passé très vite : contrairement aux autres vols long-courrier que j'ai pu faire on peut commencer et arrêter un film comme on le souhaite. Il y a aussi plus de 30 films en réserve donc y'a de quoi faire. J'ai ainsi vu : Hair Spray (+++), Aviator (+), Nanny Diaries (+++). Sinon j'ai passé mon temps à bouffer et boire....

Une fois arrivé à Melbourne, le passage en douane étant une simple formalité, j'ai pris la navette pour le centre ville puis un taxi pour me rendre à mon auberge que j'ai réserve pour une semaine le temps de trouver un logement. Chambre de 6 lits... les joies des auberges. Mais ça allait dans l'ensemble : plutôt clean et de l'espace dans la chambre (pas comme à celle de NYC)

Et puis elle est super bien située : à South Yarra à une minute de la station de train. Les transports en commun à Melbourne sont : le train et le tram (et quelques bus)

Aucun commentaire: