dimanche 27 janvier 2008

Appart' trouvé

Oufff !! me voilà enfin dans mon chez moi Australien ! J'ai pas mal visité de trucs et me suis décidé pour celui-ci. Le loyer est un peu cher mais tout est inclus et c'est super bien situé et dans une maison (donc y'a de la place).

Un petit tour du proprio:

- La cuisine et petit salon au RDC : (la porte au fond donne accès à la porte d'entrée et à 2 autres pièces dont une qui sera mon bureau/salle à manger)
- Une arrière cour avec un BBQ (on est en Australie n'oubliez pas)- A l'étage se trouve 2 chambres, une SDB et toilettes : voilà ma chambre pas encore rangéeEt voilà ce que ça donne de l'extérieur : une pure maison de type victorien construite dans les années 1870's:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe!!
tu vis en colloc ou avec papi n#2??

Anonyme a dit…

et ben...on se refuse rien!!ca faisait un moment ke j'avais pas pris de tes nouvelles en images..montreal, paris,londres, melbourne...la gde vie.j'ai envie de dire vive la mobilite!
cath