mardi 22 janvier 2008

Arrivee a Melbourne

Coucou !!
Me voila de retour pour mes nouvelles aventures en Autralie ! Ce petit message est juste pour vous dire que je suis bien arrive, que mon voisin de siege dans l'avion a survecu a un petit malaise, que mes bagages n'ont pas ete egares a Heathrow et qu'il fait beau ici : je suis en short et T shirt !!! lol
Sinon sous peu vous pourrez trouver : les dernieres pics de Montreal, celles du jour de l'An, mon week end a Paris et les !eres sur Melbourne.
Je suis en auberge de jeunesse pouyr le moment; le temps de trouver un logement ! 3 RDV today : on verra...
Sinon le wi-fi est arrive en Australie il y a quelques mois alors je vous laisse imaginer l'etat de leur reseau et points d'acces...en fonction de mes trouvailles d'appart, je ne serai peut etre pas tres dispo !
Mimis a tous !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Réré

bien content de te savoir bien arrivé à l'autre bout de la terre.

Ici le soleil brille mais nous ne sommes pas en short.
Gros bisous

Gégé

Anonyme a dit…

pas de short non plus ici..
il fait tellement froid.
j'espere que tu as trouvé un appart depuis.
bisou mon petit, amuse toi bien et prends soin de toi.
bisou
mimi

Anonyme a dit…

Salut rere,
j'espère que ton appartement est sympa, et sourtout que tu te geleras moins qu'au pays des caribous.
bises
kikou.