dimanche 27 janvier 2008

Concert des Spice Girls



En 1996, alors que je n'étais qu'un petit écolier, j'ai vu pour la 1ère fois le clip WANABEE des Spice Girls ! C'était un mercredi après-midi chez "tati-Coq". Depuis une folle histoire entre ces 5 filles et moi : posters, merchandising, ....

Le 19 mars 1998, je vais à mon 1er concert à la Halle pour les voir !

Il y a eu des hauts & des bas, mais j'ai toujours continuer à les apprécier et j'étais sûr qu'il y aurait un come-back un jour !

J'ai bien fait de continuer à avoir la foi : me voilà à Londres le 16 janvier 2008 pour leur concert d'adieux.

J'étais super bien placé par rapport à la scène : Voici différents clichés du concert :


Il y avait même David et ses 3 petits ce soir là :Et même une petite vidéo en prime (click sur le bouton play) :

C'était vraiment un super concert : allez les voir !!!!

Aucun commentaire: