dimanche 27 janvier 2008

Monash University

L'IEP et Monash ont finalement conclu le contrat qui me permet de venir en étudiant international.

C'est assez paradoxal mais Monash a un grand centre de recherche sur l'Union Européenne. J'ai donc décider d'y effectuer un stage qui me sera compté comme l'équivalent de 2 cours. Le reste de mes cours étant un sur l'Australie en général et l'autre sur l'Union Européenne et le monde.

J'ai dû me rendre à Caulfield où se trouve le centre de recherche.Caulfield est le campus de Monash le plus proche du centre ville. C'est là où je passerai la plupart de mon temps. Ensuite, j'avais un RDV au campus de Clayton pour finaliser mon stage. C'est le bout du monde !!!! heureusement que je n'aurai pas à m'y rendre trop souvent !

L'équipe du centre est super sympa ! J'ai hâte de commencer !

Aucun commentaire: