dimanche 27 janvier 2008

Virée à Paris

Comment aurai-je pu passer par la France sans faire un détour dans la capitale ?
J'ai été super content de revoir quelques amis:
Le premier jour a été passé avec Guy pour un petit repas juif dans le Marais, puis direction la Kuhn pour une virée chez JPG av Georges V.


Essai fourrure aux Galleries :Après les putes de l'Est : quand la Chine se réveille !!! :



Petit 4H à 18h30 à St Germain avec Naïma : "shttt it is a sicret":Une petite soirée raclette/fondue nous attendait à 21h : plat typique parisien !Le lendemain je suis allé chez Guillaume. Mais avant, je suis allé avec Ramon voir les Homos préfèrent les blondes !
Repas très sympa avec des amies à Gui de l'AN. Rencontre avec la tête de liste MoDEM du 2ème...très politique tout ça...
Pour mon dernier jour, virée en ville avec Mathilde sur les Champs et Expo Courbet au Grand Palais :


L'origine du Monde par Courbet !

Aucun commentaire: