dimanche 9 mars 2008

Ocean Road - 12 apostles

Il s'agit du petit bijoux de cette route : les 12 apostles (qui ne sont plus que 10 ou 11 aujourd'hui). La Bretagne a sa falaise d'Etretat, l'Etat de Victoria a les 12 Apostles...
Bon allez, je vous laisse admirer la splendeur de ce lieu :

Et un petit coup à la voiture après avoir traversé la forêt remplie d'insectes en tout genre pour nous rendre aux 12 Apostles (pas top pour la visibilité les insectes scratchés)Des rumeurs sur l'Apostle manquant disent qu'il pourrait être sur cette photo...lol:Bilan : 680km de pur bonheur pour les yeux ! Un must qui sera dur à détronner dans le palmarés de mes meilleurs moments en Australie je pense !

1 commentaire:

Catherine Le Manach a dit…

bon je vais lacher ma haine...
1) etretat c'est en normandie et pas en bretagne..et ca veut faire une grande carrière..

2) en bretagne tu trouveras les "tas de pois" ca s'appelle, a la pointe finistérienne et c'est vraiment trop trop magnifique