samedi 8 mars 2008

Swim wirth the dolphins

Vous en rêviez...je l'ai fait : nager avec les dauphins en pleine mer (enfin en pleine baie... à Port Phillip exactement). Mais avant d'apercevoir ces magnifiques créatures, nous avons dû nous vêtir de combi de plongée :(Je devrais proposer cette photo pour le catalogue été de Decathlon !lol)

- 1er arrêt : des oiseaux rares (me demandez pas le nom j'écoutais pas !)

- 2ème arrêt : les phoques. Nous avons plongé pour la 1ère fois autour de cet édifice : eau fraîche mais ça allait avec les combi quand on nageait :Alerte à Port Phillip:

Une petite crique:-3ème arrêt : les dauphins (enfin...) : on était pas garanti d'en voir mais on a eu un joli spectacle. Nager avec les dauphins consiste à être attaché à une corde reliée au bateau et laisser les dauphins passer vers soi :Je n'ai eu le plaisir que d'en voir nager à mes côtés mais sinon joli spectacle depuis le bateau !

Derniers clichés au coucher du soleil: la réconciliation franco-américaine !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

très seyante la combi....
dauphins, phoques, kangaroos et autres koalas, ce sera vraiment un semestre 30 millions d'amis!!!
petit veinard!
bisous from your marraine

Anonyme a dit…

ah mon dieu! aaaaaah mon dieu, je comprends maintenant pourquoi tu ne veux pas partir!
profite profite!
bisous
mimi