vendredi 7 décembre 2007

Journée surprise

10h15. Tout commence par un réveil qui ne sonne pas ! (logique quand on enclenche pas le mode sonnerie !).
Je dois absolument remettre un travail pour le cours d'anglais entre 11h et 12h ! Mais le truc c'est que j'ai aussi mon exam pour les sexual studies à finaliser et passer par la biblio de McGill pour agrafer tout cela.
11h. Départ pour McGill mais je devais aussi passer à la Banque pour faire changer quelques dollars US.
11h30. J'arrive à la biblio (après la banque) : hallu totale : pour les exams, l'assoc des anciens élèves (= les alumni de McGill) tient un stand où stylos, café, bouteille d'eau, cookies sont en libre service : j'aime bien ce concept !! On devrait penser à l'exporter à l'IEP !
11h35. Je cours pour aller remettre mon exam de sexual studies (car à côté de la bibli).
11h45. Dans les temps pour rendre l'anglais : I did it !!!
11h50. Entrée dans le centre commercial Eaton pour trouver un coiffeur : le parcours du combattant, certains font peur, d'autres ont l'air trop cher. Je décide donc de checker vers chez moi.
12h10. J'ai cru avoir raté ma station dans le métro : juste l'annonce qui avait un peu trop d'avance.
12h30. Je vais à METRO faire mes courses pour mon repas de demain dans le train pour NYC (!!!).
12h50. Je croise Auré et son copain : ils m'embarquent pour bruncher sur le Mont Royal.
Bon je vais arrêter là mon emploi du temps super détaillé et super passionnant, et vous laissez apprécier en image DANS LA BOUCHE :

On a aussi eu une petite tombée de neige (comme c'est original!). Ensuite je me suis rendu chez le coiffeur pour être tout beau pour NYC (!!!).

Vous ai-je dit que j'allais à NYC ?

Sinon voilà une pic sympa je trouve :

1 commentaire:

Anonyme a dit…

NYC...je te déteste, je te dé-tes-te, JE TE DETESTE!!!! jsui trooooooo jalouse...j'exige un souvenir (seul moyen que je te pardonne cette haute trahison!!!) ;-)