mercredi 5 décembre 2007

Plus de cours à McGill

Petite émotion pour mon dernier jour de cours hier dans cette prestigieuse institution qu'est McGill ! En plus j'ai terminé par mes deux cours préférés : le matin j'ai dû rendre mon dernier paper pour le cours de politique québécoise et l'après-midi, le magnifique Pascal nous a fait un cours sur les gays au Moyen-Orient à travers la musique.

J'ai fait mes adieux à ma camarade de classe aussi : on faisait vraiment une "bonne team" tous les deux. Toujours de bonne humeur, toujours prête à aider ! Merci Julie !!En sortant un peu ému, en réalisant vraiment que c'était la fin de 4 mois superbes, j'ai pris quelques clichés du campus enneigé la nuit. En début de semaine nous avons eu la première grosse tempête de neige : 40cm dans les rues et le vent qui s'en mêle : c'est pas super top !(Rappelez vous des photos du début où James était entouré de verdure....)Il me reste encore 3 examens (dont un à la maison) pour complètement être débarrassé de tout travail avec McGill.

En attendant, today c'était super agréable de buller et de se réveiller à 11h30 sans se dire que l'on doit vite se mettre aux lectures sous peine d'accumuler un retard ! Avant les exams je m'accorde donc un peu de répits et compte bien profiter de NYC à fond !

Aucun commentaire: