dimanche 16 décembre 2007

New York - Mercredi 12 partie 2

Pour cette deuxième partie de la journée, j'ai pris le bus londonien direction Uptown & Harlem:
- Le Chrysler building :- Un building qui avait été stoppé dans sa construction lors de la crise des années 1930 et qui se trouvera compléter à la fin des années 1990 d'une manière beaucoup plus complète. Il s'agit d'une maison de presse qui produit le magazine d'Oprah entre autre. - Il s'agit ici de la future plus grande cathédrale du monde. Je dis future car les travaux de construction ne sont pas terminés.

- Voilà une caserne pour Noël :
- Ils sont pas beaux les taxis de NYC ?
- Une ancienne entrée de métro:

- Une visite du magnifique campus de Columbia University: on ressent le prestige !



A la nuit tombée, on change de bus pour le "X-mas light tour". J'étais repassé par l'auberge pour m'habiller comme dix, car il faisait froid et pas envie de renouveler l'expérience de Brooklyn. J'ai été chanceux, je suis monté dans le seul bus qui avait un toit ! On narguait les autres bus de la compagnie où les gens se les caillaient !
- Central Park:

- Un magasin très "Green"- Le sapin du Lincoln Center:



Time Square by night:


-Des toilettes accueillantes:

Aucun commentaire: