dimanche 16 décembre 2007

Retour de New York - Vendredi 14

Départ à 8h15 de Pennsilvania Station pour rentrer à Montréal !
Malgré une grande partie passée à dormir pour récup' de ma sortie nocturne de la veille, j'ai pu capturer quelques clichés que mère nature m'offrait !





On a même eu le droit à la neige DANS le train : Peut être après une intervention des douanes canadiennes de plus de 2h ce qui nous a valu 45min de retard ! et le passager devant moi qui voyageait avec ses amis a apparemment passer la nuit à la douane pour un problème de passeport : ça rigole pas !!!
Et voilà, mon récit se termine sur une autre photo de train. J'ai vraiment kiffé NYC : vie nocturne, vie culturelle, facilité de transports, gens agréables, magsins top, climat aussi !!! Il me reste tant à voir encore de cette ville ! Mais bon ca ne sera pas avant un an de toute façon, d'autres cieux m'attendent avant.
Sinon pour ceux qui se sont souciés de mon alimentation : Subway a été mon sponsor quotidien et quelques virées dans des fast-food aussi...

Ah oui je ne vous ai pas dit mais j'ai reçu ma réponse positive pour Monash - sans grande surprise mais bon c'est toujours bon d'avoir la confirmation officielle.

Il est plus de 5h du mat' et je vais aller au lit car demain les révisions commencent sérieusement pour mes partiels qui seront très vite là !

Aucun commentaire: